lunes, 29 de abril de 2013

Benjamin Schoos feat. Laetitia Sadier - Je Ne Vois Que Vous - 2012


1 comentario:

  1. JE NE VOIS QUE VOUS
    (Jacques Duvall/Benjamin Schoos)

    Au coeur de la cité Inca
    Je n' vois pas Machu Picchu
    Sur les bords de la Moscova
    Je n' vois pas les ors de Moscou
    Quoi que je fasse, où que je sois
    Je ne vois que vous

    Au festival du film d' horreur
    Je n' vois pas le loup-garou
    Dans la vitrine du confiseur
    Je n' vois pas les roudoudous
    Car en tout lieu et à toute heure
    Je ne vois que vous

    En coulisses après le concert
    Je n' vois pas les happy few
    Au cou des riches héritières
    Je n' vois pas briller les bijoux
    Depuis que j'ai les yeux ouverts
    Je ne vois que vous

    Dans les plaines d'Australie
    Je n' vois pas les kangourous
    Entre les draps de mon lit
    Je n' vois pas mon tendre époux
    Ce n'est pas ma vue qui faiblit
    Je ne vois que vous

    ResponderEliminar